Shooting-photo-couple-paris

Shooting Photo couple Paris

by

Votre shooting Photos de couple à Paris

 

 

Meilleur moment pour réaliser la séance shooting photo couple Paris 

Votre photographe vous demande-t-il de poser ?

Nous souhaitons réaliser notre shooting photo couple Paris dans l’hôtel où nous sommes descendus 

Et si la météo venait à gâcher notre séance photo de couple ?

 

Meilleur moment pour réaliser la séance shooting photo couple Paris 

L’idée c’est que la lumière soit bonne et qu’il n’y ait pas trop de monde afin que l’image respire et que vous soyez plus à l’aise.

L’heure à laquelle on a la meilleure lumière évolue tout au long de l’année (avec le soleil). La meilleure lumière est, première chose, une lumière qui n’est pas zénithale (évitons au possible les photos réalisées à midi en plein soleil). La meilleure lumière donc soit une lumière du matin (un peu plus dure) ou de fin de journée.
En été, Paris étant victime de son succès si l’on désire réaliser son shooting photo couple paris sans trop de monde, avec un arrière-plan dégagé, il est très préférable de choisir une heure de bon matin. Certes il faudra se lever tôt, mais le résultat en vaut le prix.

Shooting-photo-couple-paris
Shooting-photo-couple-paris

 

Votre photographe vous demande-t-il de poser ?

Rassurez-vous, le de votre séance photo, j’évite de vous faire prendre des poses comme celles de nos grands-parents. L’idéal c’est des couples amoureux à qui je n’ai rien à dire et qui rayonnent de bonheur devant l’objectif. Néanmoins, et ceci est tout à fait normal, le commun des mortels n’est pas très à l’aise devant l’objectif. C’est pourquoi il faut compter au minimum une heure, afin d’avoir le temps de vous « chauffer »  (comme un sportif), de vous décontracter, de vous mettre à l’aise. Vous pouvez compter sur votre photographe pour vous guider tout au long de la séance afin de réaliser des photos prises sur le vif, pleines de dynamisme et d’énergie.

  

Nous souhaitons réaliser notre shooting photo couple Paris dans l’hôtel où nous sommes descendus 

Si vous êtes en voyage à Paris, et que vous avez choisi un hôtel chic, très joli avec du cachet, il peut également être le décor de votre séance photo de couple !

 

Et si la météo venait à gâcher notre séance photo de couple ?

Il faut savoir qu’à Paris, c’est rare qu’il pleuve toute la journée. Le jour J,  je prévois large pour la séance photo de couple à Paris. Si jamais il pleut, vente, neige, grêle ou tout autre, nous pouvons très bien aller prendre un café le temps que la météo s’améliore. Enfin, si jamais la météo est vraiment extrêmement mauvaise au point de ne pas pouvoir réaliser des photos il est tout à fait possible de décaler le shooting photo couple paris à une autre date en fonction de nos emplois du temps.

De manière plus générale, si l’on voit que la météo risque d’être mauvaise le jour J, mais bien meilleur à J-1 ou J+1, que nos emplois du temps le permettent, nous pouvons tout à fait décaler !

 

Si vous n’avez pas trouvé de réponse à vos interrogations dans ces pages, je vous invite à visiter la foire aux question de la rubrique mariage .

 

 

pages précédentes :

Photos couple Paris : Lieux

Séance photo couple Paris : Parcs

 

Autres Lieux romantiques pour shooting couple Paris 

Shooting Couple Paris : Les ponts de Paris 

Shooting couple Paris insolite

Idée pour votre shooting couple Paris

 

Photographe couple Paris

Se déplacer d’un spot photo à un autre

Quel itinéraire prendre pour faire les photos de couple dans Paris ?

Combien de temps dure une séance photo de couple à Paris

One Response to "Shooting Photo couple Paris"