Shooting couple paris

Shooting couple Paris

by

Places et lieux pour réaliser une séance shooting couple Paris

 

Autres Lieux romantiques pour shooting couple Paris 

Shooting Couple Paris : Les ponts de Paris 

Shooting couple Paris insolite

Idée pour votre shooting couple Paris

 

Autres Lieux romantiques pour shooting couple Paris 

Ce qui symbolise Paris c’est également plein de petites choses, des petites places, le vieux Paris de Montmartre, les vieilles rues pavées.

On pensera également aux bouches de métro d’art nouveau, ainsi que les luminaires !

Vos photos couple Paris pourra aussi se réaliser le long des quais de seine, en amoureux.

Ceci dit en passant on trouve tout le long de la Seine pour un bon shooting couple à Paris, et bien souvent c’est l’itinéraire le plus simple que je recommande.

Autre type de quais, les quais du canal Saint Martin peuvent aussi être des endroits agréables où se promener l’été. Souvent ombragé et frais ils apportent un peu de fraicheurs aux balades romantiques.

 

Shooting couple paris
Shooting couple paris

 

Shooting Couple Paris : Les ponts de Paris 

Et n’oublions pas pour finir, les nombreux ponts qui recouvrent Paris. Le fameux, somptueux et imposant pont Alexandre III avec ses colonnes construit pour l’exposition universelle de 1900. Le classique pont des amoureux (ou pont des Arts de son vrai nom) reliant le Louvre à l’académie des beaux arts : n’oubliez pas votre cadenas. Le pont Bir-Hackeim, couvert avec son métro aérien et sa vue imprenable sur la tour Eiffel est également un grand classique de Paris.

 

 

Shooting couple Paris insolite

Pour un shooting couple Paris originale pensez aux endroits insolites : une terrasse de café, une devanture de magasin, luxe ou ancien pour retrouver le vieux Paris ou le Paris chic.  Paris regorge également de passages couverts, ainsi que des petits coins tranquilles comme les arènes de Lutèce ou la Place des Voges. Les  petites allées discrètes ou inversement les devantures aux couleurs criantes peuvent aussi faire un bon décor.

Pensons également au métro, avec ses entrées arts-nouveau, le métro aérien. Mais on peut également accessoirement utiliser d’autre moyen de transport dégagé, comme une vieille voiture décapotable par exemple.

Un toit d’immeuble pour un shooting couple Paris peut aussi être une très très bonne idée. Tout endroit avec vue sur Paris, d’une manière globale, pourra également donner des résultats intéressants (malheureusement il n’y en a pas tant que ça).

 

Idée pour votre shooting couple Paris

Enfin, pour finir avec les idées pour une séance photos couple paris, on pourra également penser à utiliser le mobilier urbain de Paris, comme les bancs, en pierre ou en fer, les kiosques à musique, les fontaines.

Mais ces lieux ne sont pas limitatifs. Paris, de par son histoire, à ceci de magique que, contrairement aux villes modernes, on change complètement de décors en quelques stations de métro ! Si vous prenez par exemple la ligne 1 vous pouvez vous retrouver dans le quartier des affaires de la Défense. Pour votre shooting couple paris composez parmi toutes les propositions citées ou trouvez en des nouvelles ! (vous pouvez m’envoyer un mail si vous avez des idées brillantes)

 

 

 

Page précédente : 

 

Photos couple Paris : Lieux

Séance photo couple Paris : Parcs

 

Pages suivantes :

 

 

 Photographe couple paris

 

Photographe couple Paris

Se déplacer d’un spot photo à un autre

Quel itinéraire prendre pour faire les photos de couple dans Paris ?

Combien de temps dure une séance photo de couple à Paris

 

Meilleur moment pour réaliser la séance shooting photo couple Paris 

Votre photographe vous demande-t-il de poser ?

Nous souhaitons réaliser notre shooting photo couple Paris dans l’hôtel où nous sommes descendus 

Et si la météo venait à gâcher notre séance photo de couple ?