Photographe Mariage Hauts de Seine


Objectif-mariage c’est :

cle-usb

Toutes les photos

Toutes les photos du mariage, retouchées colorimétriquement, en haute Définiton, libres de droits, livrées sur une Clé USB.

galerie-web

Une galerie web

Pour que vos invités puissent regarder les photos après le mariage et les commander directement en ligne, avec accès sécurisé.

planche-contacte

Planche contact

Un album-planche contact offert pour regarder et choisir les photos à inclure dans votre album ou à tirer.

album

Albums photos

Plusieurs albums de qualité supérieure afin de profiter en grand format des images de votre mariage.

Parents

Albums parents

Parce que les parents aiment aussi garder un souvenir de ce jour unique, des albums parents à prix réduit.

Tranquillite

La tranquillité

Un contrat clair et détaillé, sans aucune mauvaise surprise, avec tous les frais inclus pour un budget sur mesure et maitrisé.

Objectif-Mariage c’est un photographe de mariage dans les Hauts de Seine et partout en Ile-de-France et France qui met son regard et son expérience au service de votre mariage. Il réalise un reportage mariage qui enregistrera chaque émotion et vous permettra, plus tard de vous replonger via la madeleine de Proust qu’est l’album photo.

Un style photographique

Un style simple, hors du temps, sans effet de mode. Des photographies capturées dans l’instant présent, prélevant au moment quelques grammes d’authenticité qu’elles gardent à jamais emprisonnée.  A la manière d’un photographe reporter qui doit être au plus proche de son sujet sans toute fois le déranger, le photographe d’objectif-mariage, est au cœur de l’événement tout en se faisant discret. Parce que chacun aura tendance a se comporter différemment devant un objectif, il n’y a qu’en se faisant discret que le photographe de mariage puisse saisir des petits instants authentiques et originaux.

hauts de seine photographe
hauts de seine photographe

photographe mariage hauts de seine
photographe mariage hauts de seine

La différence

Un photographe à votre écoute, qui met sa sensibilité au service de votre événement. Par ce que la photographie est avant tout une histoire humaine, une histoire de regard, vous rencontrez votre photographe avant pour voir si le courant passe.

Jeune, relaxe et de bonne humeur le photographe mettra son expérience des mariages au service des mariés pour les petites choses de tous les jours. Il saura anticiper pour toujours être là au bon moment afin de ne rien rater des images à capturer.


photographie marige hauts de seine
photographie marige hauts de seine
photographie marige hauts de seine
photographie mariage hauts de seine
reportage photos 92
reportage photos 92
photographie marige hauts de seine
photographie mariage hauts de seine

Simplicité, clarté et sans surprise

Avant votre mariage vous rencontrez le photographe d’Objectif-Mariage et vous définissez avec lui le planning de la journée et son déroulement.

Rien n’est obligatoire, et le photographe n’impose pas ses « méthodes » (comme l’on voit parfois dans certains mariages), c’est votre mariage !

Les photographies de couple ou de groupes ne sont nullement obligatoires, et doivent se dérouler comme il vous convient. C’est l’occasion de faire quelques photos souvenirs de votre bonheur (voir le Portfolio ! ).

Sans surprise, vous discutez avec le photographe en amont de la prestation que vous souhaitez (présence du photographe, album photo).
Tous les contrats comprennent la clé USB avec Toutes les photos hautes définitions et la mise en ligne des photographies sur internet.


YouTube video

Reportages mariage dans les Hauts de Seine

Objectif-Mariage a régulièrement parcouru les routes des Hauts de Seine pour des reportages Mariage. C’est notamment à Courbevoie, avec son magnifique Hôtel de Ville blanche, petit château avec beaucoup de cachet et ses petits coins de verdure pour faire des photos. À deux pas d’Asnières-sur-Seine où je me déplace régulièrement, avec également une mairie ressemblant plus, pour la grande chance des futurs mariés, à un château de nobles qu’à une tour de verre ! Et lorsqu’on la parcourt la ville, on se rend compte de l’extraordinaire écart d’ambiance être les quartiers récents et le vieil Asnières, avec ses maisons et ses zones très chiques. Une grande ville traversée par un long métro aérien (assez agréable à prendre il faut l’avouer). On pourrait faire presque la même description pour Colombes, sa mairie d’une république qui a investi un château. Idem pour la grande différence entre ces beaux quartiers et quartiers récents, ces maisons, ces villas, et autres surprises. À deux pas de Paris c’est toujours un plaisir d’y réaliser un reportage mariage dans les Hauts de Seine, car en plus des bords de seines, il y a de nombreux parcs, et la proximité des vieilles bâtisses en pierre très photogéniques.

Si le photographe de mariage se déplace également à Neuilly, il ne s’y déplace que dans les beaux quartiers et pour cause ! On peut dire qu’il n’y a que des beaux quartiers ! Et c’est assez agréable. Collée à la porte-Maillot et juste à côté du bois de Boulogne (idéal à différents égards pour des photos de couples), objectif-mariage réalise votre reportage à Neuilly-sur-Seine, ville fief de l’ancien président français. À deux pas de Neuilly, on trouve également une charmante petite ville pour les reporters photographes qu’est Suresnes, avec ses ponts (son pont massif, sans doute hérité de l’époque industrielle, qui ressemble aux ponts anglais).

Photographie 92

Photographe de mariage à Clichy, Objectif-Mariage connaît également la mairie-château de celle-ci (il faut arriver tôt pour espérer trouver une place pour se garer). Mais l’intérieur de la salle vaut bien quelques tours dans ses rues pour trouver une place.On pourra trouver le photographe exerçant dans l’une des plus grandes villes des Hauts de Seine qu’est Rueil-Malmaison, avec ces différents quartiers qui s’étendent sur des kilomètres carrés.Quand on pense 92, on oublie souvent le sud des Hauts de Seine. Pourtant on y trouve des villes fort charmantes comme Clamart (à 2 stations de train de Paris). Avec son centre plus ancien, sa mairie ancienne (qui n’est pas, soyons honnête extrêmes belle de l’extérieur, car assez massive, mais dont l’intérieur ancien a su gardé un aspect d’authenticité assez photogénique !).

On connaît Montrouge pour son salon d’art contemporain, notamment avec les nombreux talents de photographie d’art exposés chaque année, mais il faut penser à sa petite mairie et ses parcs, et l’on peut dire la même chose de sa voisine, Châtillon.Pas loin, on pensera aussi à la magnifique petite ville  de Châtenay-Malabry qui renvoie, rien que par son nom, l’image d’une fille raffinée et calme : on dirait le d’un grand vin. Sa forêt fait un excellent cadre pour réaliser quelques photographies de couple.

À Levallois-Perret on retiendra sa proximité avec Nanterre d’une part, mais aussi son charme incomparable. Ville où l’on aime le luxe, le bon gout et les choses bien faites. Sa Marie est imposante, avec sa fontaine (discutable) juste à l’entrée. Ses rues rappellent les beaux quartiers de l’ouest de la capitale, et ses appartements vastes et lumineux accueillent de nombreux jeunes couples. Ils font souvent de très beaux décors lors des préparatifs de mariages.