les albums

À travers le temps

Parce que nous pensons que nos clients sont exigeants et qu’ils nous choisissent pour la qualité de nos prestations, nous estimons qu’ils méritent les meilleurs albums.



Nous sommes heureux de vous proposer deux types d’albums mariage, et une option « parents ».



Pourquoi un album ?



« LE BUT DE L’ALBUM EST DE RACONTER EN IMAGES L’HISTOIRE DE VOTRE JOURNÉE »
Vous avez donc reçu la Clé USB haute définition et vous avez regardé toutes les photos sur votre ordinateur ou votre télévision, mais vous souhaitez un vrai support pérenne : un album de qualité.
Le but de l’album n’est pas seulement de garder une trace matérielle de cette journée, mais de témoigner l’histoire. Car, soyons honnête, hormis tous vos souvenirs, vos alliances et la robe de mariée dans le placard, l’album-photos sera la seule chose physique qui restera de cette journée. D’où l’importance d’en faire un beau !
Le but de l’album photographique est donc avant tout de raconter ce moment à travers un livre d’instantanés. C’est votre madeleine de Proust !

Réalisation



Vous choissez les photos que vous voulez dans votre album. Tous les travaux créatifs sont conçus sur mesure, en fonction des préférences des mariés.

Néanmoins, certains couples souhaitent simplement recevoir un beau livre photo chez eux, sans s'occuper de la création, et  s’en sont déjà remis à moi. Ainsi, si vous le souhaitez, vous ne vous occupez de rien, vous pouvez me déléguer le choix des meilleures images à sélectionner. Ce genre d’occasion est alors pour moi l’occasion de choisir, non seulement les clichés les plus photogéniques, mais aussi celles qui se marieront le mieux entre elles. Ceci me permet donc de créer les plus belles compositions qui soient.
« TOUS LES TRAVAUX DE CRÉATION SONT RÉALISÉS EN ÉTROITE COLLABORATION AVEC LES MARIÉS »

1 — ALBUM LIVRE LUXE

UNE QUALITÉ SUPÉRIEURE


Qualité des finitions :

L’album est imprimé sur la meilleure qualité photo qui existe, traduisant toute les nuances de couleurs. L’album est réalisé avec soin, en France, par des artisans avec les meilleurs matériaux, pour résister au temps.
L’album est en plus livré avec une boîte coffret : son écrin et sa protection.
Les couvertures :

Album chique, la couverture est en cuir synthétique matelassé, ce qui confère à l’album livre une prestance et une finition supplémentaire. Ceci rappelle. Les ouvrages précieux d’autre fois.
La couverture est disponible en différentes couleurs, possibilité de graver votre nom, ou d'inclure une photographie.

BOITE COFFRET :

Une boite coffret est livrée avec l’album. La tranche de la boite est en bois claire, la couverture de la boite est de la même couleur que l’album. Élégante, dans un désigne minimaliste et sophistiqué. La boite coffret protège l'album du temps, de l'humidité et du soleil, et donne à l’album encore plus d’importance et de prestige.


2 – ALBUM CLASSIQUE CUIR

Tradition Fait main

Classique :

L’album Classique est l’album photo de type « traditionnel » mais très haut de gamme. Il demeure indémodable, simple et soigné.
Ce sont des tirages photo 18x27cm collés sur des feuilles en papier cartonné blanc. Une page de calque semi transparent protège chaque photo.
Couverture en Cuir véritable :

Cet album est en lui même un veritable bijou ! L’album est fabriquer à la main, par un couple d'artisans au nord de l’Italie. La qualité est plus que supérieure ! La couverture est en cuir véritable, décoré par des motifs gravés dans le cuir, et le tout rehaussé par de discrètes décorations à la feuille d’or.

Artisanat d'art :

Même les pages blanches internes sont de qualité supérieur,en papier très épais, avec une texture fibreuse et tressée qui rappel les manuscrit d'antan.
Certains le comparent à un grimoire.
Voici l’authenticité du passé, la qualité et la noblesse dans un album qui traversera le temps.


3 — Option ALbum Parents

Option Album Parents :

Pour les albums parents plusieurs possibilités : 
  • Créer un nouvel album livre ou classique de toutes pièces.
  • Les parents pourront choisir les albums qu’ils souhaitent, ainsi que les photos qu’ils souhaitent mettre dedans. Les mises en pages sont réalisées sur mesure. 

  • Réutiliser les mises en pages déjà réalisées pour votre album livre (Album Livre Luxe ou Album Livre Prestige).
    Il peut être dans la même gamme (Luxe), ou bien vous pouvez changer de gamme (passer d'un album Livre Luxe pour les mariés, à un album Livre Prestige pour les parents).


  • Optez pour un format plus petit. En effet, pour les parents, il n’est pas toujours nécessaire de leur offrir un format d’album XL comme le vôtre, un format légèrement plus petit peut convenir. Créez une nouvelle mise en page de A à Z ou réutilisez les mises en page de votre album mariées.