domaine de la malaissise 89

REPORTAGE PHOTO DOMAINE DE LA MALASSISE

voici la suite du reportage photo domaine de la malassise

Repas du midi

De retour au Domaine de la Malassise, les invités organisent un petit brunch sur le pouce. C’est le moment où toute la famille, les amis arrivent et se retrouvent. Le nombre d’invités double rapidement, et on sent l’excitation gagner tout le monde. Les derniers costumes et dernières robes s’enfilent. C’est l’occasion de la photographe de mariage en Seine-et-Marne de capturer des moments de vie.

 Reportage photo Domaine de la Malassise

Une robe surprenante

La mariée, elle aussi met enfin THE robe.

Une robe pas comme les autres : non seulement le bas en dentelle a des bordures continues qui impose un mouvement arrondi d’oscillation régulière.

Et surtout, le haut de la robe, le buste, est en plume ! Oui, en plume !

Bon, dit comme ça… , c’est sur…, ça peut laisser sceptique ; alors je vous invite plutôt à regarder les images.

Une robe de mariée surprenante

Retrouvailles et Couple : reportage photo domaine de la malassise

Une fois les derniers préparatifs terminés, 3 litres de larmes pleurés (heureusement que la maquilleuse a mis du waterproof), c’est au tour de la séance de photo couple.

photo couple domaine malassise 14

Séance photo de couple

Les mariés souhaitaient réaliser les photographies au Domaine de la Malassise afin de profiter du cadre champêtre et aussi pour plus de facilité d’organisation.

C’est donc, là, dans le jardin de la Malassise qu’ils se sont retrouvés et découvert en toute tranquillité, sous les yeux de leurs amis et témoins discrètement cachés :D.

On regrettera le temps glacial de ce mois de mars, et on saluera une fois de plus le courage de la mariée d’avoir joué le jeu avec ses quelques couches de tissus, de ne pas être devenue toute bleue de froid, alors que de mon côté j’étais avec mon manteau d’hiver !

Après une rapide séance photo inclue dans le reportage photo domaine de la malassise, tout le monde se prépare pour l’église de la collégiale de Champeaux.