61-photographie Ozoir la Ferrière

photographe Ozoir-la-Ferrière : Passage à l’Eglise

by

 

 

 

 

 

Après une matinée tranquille de préparation de mariage, le rythme s’est soudainement accéléré pour  la séance des photos de couple !
C’est donc en toute urgence, par peur d’arriver en retard, que le photographe Ozoir-la-Ferrière arriver avec les mariés pour la cérémonie religieuse.
Il fait alors très chaud, un soleil de plomb et l’on voit les invités chercher un peu de fraicheur à l’ombre comme ils le peuvent .

Église et Photographe Ozoir-la-Ferrière

L’église d’Ozoir est une église plutôt massive, et pas très lumineuse. Heureusement pour nous, ce jour-là, il faisait très beau (et aussi très chaud). Les invités cherchaient tous un coin d’ombre sous les hauts vents des magasins alentour.

 

La célébration s’est passée sans encombre, et avec pas mal d’émotion entre les mariés. Petit moment touchant de voir les enfants jouer ensemble.
Et enfin, petite blague pour le prêtre qui était franchement décontracté, une petite photo de ses chaussures ! Ah je pense que ce jour-là tout le monde l’enviait !

Ozoir la Ferrière Eglise

Enfin, photos de groupe à Ozoir pour le photographe

À la sortie de l’église, il faisait très chaud pour le Photographe Ozoir-la-Ferrière et son vidéaste mariage. Ils ont donc, comme une grande majorité d’invités, dévalisé le frigo de la boulangerie.

photographe Ozoir-la-Ferrière

Juste à la sortie de l’église, c’est le moment photo de groupe qui s’est déroulé dans le petit parc de la Doutre situé juste en face. En contre jour, à l’ombre de quelques jours nous avons réalisé les photos de groupes pour les invités qui le souhaitaient avant de tous partir pour la soirée dans une salle que je connais bien au domaine de Champigny.

 

 

Teaser du mariage. 
Découvrez ici le teaser du mariage.

Adresse utiles : 

ceux qui veulent se rendre à l’église .

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *