Reportage Mariage au Domaine de la Malassise Mormant
En ce début d’année encore bien frais, c’est au Domaine de Malassise que ces jeunes mariés ont décidé d’organiser leur mariage.
Ils ont opté pour la formule standard couvrant la totalité du mariage, et c’est ainsi, qu’avec mon acolyte vidéaste de mariage, nous sommes partis de très bon matin, les yeux encore à moitié fermés, direction la Seine-et-Marne pour le Domaine de la Malassise Mormant.
À notre arrivée, toute la famille (du moins une bonne tablée) finissait le petit déjeuner avant de se lancer dans cette grande journée. On a donc eu droit, comme promis, à notre bol de café avant de s’attaquer au reportage :D.

Préparatifs des mariés à Malassise
C’est entouré de leurs amis proches que les mariés se sont préparés. Une ambiance un peu stressée chez les filles (surtout chez notre belle mariée bien assise devant la fenêtre), et un peu (un peu seulement), plus relaxe chez les garçons.

Isolé en pleine campagne, dans la brume, levé très tôt, avec un soleil qui ne se sort pas : on ne sent pas le temps passer. Et tout d’un coup, on se rend compte qu’il va bientôt falloir décoller pour la mairie et la tension monte d’un cran !
C’est ce genre de moment, où le stress et l’émotion se mêlent, où la nature des personnes se dévoile, que j’aime prendre en photos.
Après quelques cafouillages avec la coiffure de la mariée, après quelques larmes quand la famille proche et amis proches viennent la saluer, celle-ci est fin prête. Direction la mairie, dans une DS blanche remarquable.
Pour le reste, ça se passe à la marie de Donnemarie Dontilly