Photographe evjf – Shooting photo dans un Studio Parisien

 

studio enterrement vie de jeune fille photo shooting paris
Shooting photo evjf (enterrement vie de jeune fille) sur paris

 

 

Enterrement de vie de jeune fille

L’EVJF (enterrement de vie de jeune fille) peut être l’occasion, pour la future mariée et ses amies d’une séance de photos en studio.

L’idée est de se faire plaisir !

Dans un studio Parisien, vous viendrez avec vos amies et/ou témoin, vous faire prendre en photos, devant les flashs crépitant et jouer aux stars environ une heure ou deux le temps de la Séance photo studio EVJF.

Pensez à ramener, en plus de votre bonne humeur, les tenues que vous souhaitez porter (si vous voulez faire des photos de groupes, accordez-vous sur une couleur commune ou un thème vestimentaire). Prenez également des accessoires qui vous permettront de jouer.

N’hésitez pas également à ramener de la musique qui vous donne la pêche !

EVJF-Paris
EVJF-Paris
EVJF-seance photo groupe
EVJF-seance photo groupe
EVJF-shooting photo
EVJF-shooting photo
EVJF-top model
EVJF-top model

Seule ou en groupe

Cette séance peut être l’occasion de réaliser des photos en groupes, mais également des photos de vous seules. Vous pourrez alors vous concentrer sur les poses et les attitudes pour obtenir des photos à effet « star, top-modèle ». Vous pourrez alors fièrement exhiber ces photos à vos petits enfants pour leur montrer combien vous étiez (plus) séduisante lorsque vous vous êtes marié !

 

Le photographe vous guidera durant le shooting photo

Le photographe sera là pour vous mettre à l’aise et vous guider durant la séance photo, mais préparez également votre séance photo entre copines, avec des poses pensées auparavant. Pensez à une dizaine d’idées qui définissent visuellement l’identité de votre groupe de copines (sophistiquées, jet-set, baroudeuses, joueuses,etc.).

 

Garder un souvenir en image avant le mariage

Symboliquement ça sera l’occasion de garder en photos une trace de la complicité vous liants avec vos meilleures amies et personnes proches. Le cocon qu’est le studio vous permettra de plus vous lâcher et de consacrer le temps nécessaire. Effectivement on image mal la mariée partir une heure durant le vin d’honneur pour faire des photos uniquement avec ses meilleures amies et délaisser le reste des convives !

 

shooting enterrement vie de jeune fille
shooting enterrement vie de jeune fille

Mise en ligne des photos

Afin de pouvoir partager vos photos avec vos amies, les images seront mises en ligne sur le site internet d’Objectif-Mariage avec un accès sécurisé.

 

EVJF-idée
EVJF-idée

 

EVJF-studio photo paris
EVJF-studio photo paris

 

Livre photo

Il est tout à fait possible de réaliser un livre-photo de ce moment, qui peut être un bon cadeau pour la future mariée ! (merci au photographe de donner des idées aux amies :D )

Pour les petites budget (car je sais que c’est souvent le cas pour le EVJF), vous pourrez réaliser vous mêmes des livres  photos  a moindre cout sur internet pour chacune de vous.

 

 

 

 

photographe enterrement vie de jeune fille
photographe enterrement vie de jeune fille

 

Enterrement de vie de Garçon

Si les photos présentées si dessus montrent des jeunes filles, il est tout à fait possible d’envisager une telle prestation s’adressant aux futurs mariés dont EVG ne rime pas, comme cela est souvent présenté dans les films américains, avec alcool et boite à streap-tise !

 

 

Studio ou extérieur ?

Mise à part une séance photo en studio il est tout à fait envisageable de réaliser un reportage photo pour une EVJF ou EVG ! Le photographe vous suivra alors la demi-journée ou la journée complète en fonction de vos désirs.

L’avantage est de présenter des photographies plus « reportage », mais il faut alors faire plus attention à la météo (car bien souvent, ces week-ends enterrement vie de jeune fille ou garçons ont lieu quelques mois avant le mariage, soit durant les mois froids de l’année).

 

EVJF-sur paris photo studio
EVJF-sur paris photo studio

 

EVJF-portrait
EVJF-portrait

 

EVJF-photographe paris
EVJF-photographe paris

 

Combien ça coûte ? 

Pour une séance shooting en studio de 2 à 3h (pas de limite de temps), comptez 350 euros.

 vous pouvez contacter directement votre photographe.

 

 

Photographie EVJF studio photo
Photographe EVJF studio

 

Voici quelques images d’une séance de photos réalisée dans un studio à Paris, près de République, à l’occasion de l’enterrement de vie de jeune fille de la mariée !

(NB : les photographies présentées ici ont été réalisée avec un photographe qui travaille régulièrement pour Objectif-mariage : Arthur)

 

Objecit-Mariage Photogarphe de Mariage Studio
Objecit-Mariage Photogarphe de Mariage Studio