Photographe evjf – Shooting photo dans un Studio Parisien

Shooting photo evjf (enterrement vie de jeune fille) sur paris
Enterrement de vie de jeune fille
L’EVJF (enterrement de vie de jeune fille) peut être l’occasion, pour la future mariée et ses amies d’une séance de photos en studio.
L’idée est de se faire plaisir !
Dans un studio Parisien, vous viendrez avec vos amies et/ou témoin, vous faire prendre en photos, devant les flashs crépitant et jouer aux stars environ une heure ou deux le temps de la Séance photo studio EVJF.
Pensez à ramener, en plus de votre bonne humeur, les tenues que vous souhaitez porter (si vous voulez faire des photos de groupes, accordez-vous sur une couleur commune ou un thème vestimentaire). Prenez également des accessoires qui vous permettront de jouer.
N’hésitez pas également à ramener de la musique qui vous donne la pêche !

EVJF-Paris

EVJF-seance photo groupe

EVJF-shooting photo

EVJF-top model
Seule ou en groupe
Cette séance peut être l’occasion de réaliser des photos en groupes, mais également des photos de vous seules. Vous pourrez alors vous concentrer sur les poses et les attitudes pour obtenir des photos à effet « star, top-modèle ». Vous pourrez alors fièrement exhiber ces photos à vos petits enfants pour leur montrer combien vous étiez (plus) séduisante lorsque vous vous êtes marié !
Le photographe vous guidera durant le shooting photo
Le photographe sera là pour vous mettre à l’aise et vous guider durant la séance photo, mais préparez également votre séance photo entre copines, avec des poses pensées auparavant. Pensez à une dizaine d’idées qui définissent visuellement l’identité de votre groupe de copines (sophistiquées, jet-set, baroudeuses, joueuses,etc.).
Garder un souvenir en image avant le mariage
Symboliquement ça sera l’occasion de garder en photos une trace de la complicité vous liants avec vos meilleures amies et personnes proches. Le cocon qu’est le studio vous permettra de plus vous lâcher et de consacrer le temps nécessaire. Effectivement on image mal la mariée partir une heure durant le vin d’honneur pour faire des photos uniquement avec ses meilleures amies et délaisser le reste des convives !

shooting enterrement vie de jeune fille
Mise en ligne des photos
Afin de pouvoir partager vos photos avec vos amies, les images seront mises en ligne sur le site internet d’Objectif-Mariage avec un accès sécurisé.

EVJF-idée

EVJF-studio photo paris
Livre photo
Il est tout à fait possible de réaliser un livre-photo de ce moment, qui peut être un bon cadeau pour la future mariée ! (merci au photographe de donner des idées aux amies :D )
Pour les petites budget (car je sais que c’est souvent le cas pour le EVJF), vous pourrez réaliser vous mêmes des livres photos a moindre cout sur internet pour chacune de vous.

photographe enterrement vie de jeune fille
Enterrement de vie de Garçon
Si les photos présentées si dessus montrent des jeunes filles, il est tout à fait possible d’envisager une telle prestation s’adressant aux futurs mariés dont EVG ne rime pas, comme cela est souvent présenté dans les films américains, avec alcool et boite à streap-tise !
Studio ou extérieur ?
Mise à part une séance photo en studio il est tout à fait envisageable de réaliser un reportage photo pour une EVJF ou EVG ! Le photographe vous suivra alors la demi-journée ou la journée complète en fonction de vos désirs.
L’avantage est de présenter des photographies plus « reportage », mais il faut alors faire plus attention à la météo (car bien souvent, ces week-ends enterrement vie de jeune fille ou garçons ont lieu quelques mois avant le mariage, soit durant les mois froids de l’année).

EVJF-sur paris photo studio

EVJF-portrait

EVJF-photographe paris
Combien ça coûte ?
Pour une séance shooting en studio de 2 à 3h (pas de limite de temps), comptez 350 euros.
vous pouvez contacter directement votre photographe.

Photographe EVJF studio
Voici quelques images d’une séance de photos réalisée dans un studio à Paris, près de République, à l’occasion de l’enterrement de vie de jeune fille de la mariée !
(NB : les photographies présentées ici ont été réalisée avec un photographe qui travaille régulièrement pour Objectif-mariage : Arthur)