Faut-il poser ? 

faut il poser ?

Oui et non. D’une manière générale, ne vous inquiétez pas de ça. Tout le monde pose d’une façon consciente ou inconsciente devant un objectif. Le travail du photographe est justement de vous mettre à l’aise devant l’appareil, de provoquer une ambiance propice à ce que vous souhaitez vous livrer sans que l’objectif fasse barrière. Je vous guide si besoin, je vous encourage, et je vous suis dans votre envie de faire des photos. Mon job c’est de vous mettre à l’aise et vous faire rire. Ce que j’essaye de capter c’est un éclat de rire entre vous, une complicité qui existe en temps normal lorsqu’il n’y a pas d’appareil braqué sur vous. Tout mon travail est alors que vous oubliez petit à petit l’appareil photos et que vous vous soyez-vous même.
Du moment que vous prenez plaisir à faire des photos, celles-ci seront réussies.
Et rassurez-vous, les appareils professionnels sont très réactifs. Courez, sautez, dansez, laissez exploser votre joie et je serai là pour immortaliser parfaitement l’instant.

Photographique posée ou Naturelle ? 

Dans le principe, plus vous serez naturels et spontanés et plus les photos de mariage seront originales et authentique ! J’aime les photos naturelles, prises sur le vif.

Pour les futurs mariés qui le désirent, il est possible de réaliser une séance photo de couple avant le jour du mariage pour que le jour J vous ayez l’habitude d’être face à l’appareil photo ou bien pour les mariés qui se marient à un endroit et souhaitent des photos à un autre endroit.

retour