Photographe de Mariage à Sannois

Reportage Mariage d’un jeune couple très sympa dans la petite ville (charmante) de Sannois.


Reportage chez la mariée
Comme c’est bien souvent le cas, le mariage commence par les préparatifs de la mariée : et oui, il faut plus de temps pour les filles pour se préparer ! Alors c’est à ce moment que j’arrive, pour début le reportage mariage. Mais si votre photographe mariage Sannois réalise les photos, en ce jour spécial les mariés ont également souhaité la présence de mon collègue vidéaste Nicolas (dont on peut voir la vidéo en bas de l’article).
C’est donc entourée de sa famille, de la coiffeuse et de la maquilleuse que débute la journée de la jeune mariée. Pendant ce temps les garçons semblent beaucoup plus décontractés et s’attèlent à d’autres taches.
Habillement du marié
Une fois la mariée prête, nous filons chez le marié pour le voir enfiler en trois temps trois mouvement sont costume (là encore entouré de ses proches)
Mairie de Sannois photographies
Puis nous nous dirigeons à la mairie de Sannois pour unir nos deux jeunes tourtereaux devant la république.
En ce jour de septembre, il semblerait que Mariane ait pris une peu de retard et qu’il faille attendre la sortie du mariage suivant : heureusement les mariés ont prévu large et ceci ne nous mettra pas en retard.
La Mairie de Sannois est grande (5 étages qu’il a fallu monter à pied car l’ascenseur avait une mauvaise tendance à emprisonner ses utilisateurs), neuve, toute en verre. Est-elle belle pour autant ? c’est une bonne question. En tout cas on remarquera l’adorable (immonde) réplique du moulin de Sannois à son entrée (fierté locale faisant référence à un temps lointain).


La salle des mariages est très lumineuse, car située au dernier étage, avec une vue imprenable sur la butte de Sannois, la Défense et les villes aux alentours, Ermont, Franconville, Argenteuil ! Youpi ? Non … Malheureusement les architectes du Val d’Oise considèrent la lumière comme une gène, et disposent les invités dos à la lumière… Seuls les élus ont la chance de pouvoir profiter du soleil.
La décoration de la pièce elle est assez surprenante (mais ça change au moins ! un mariage original dans le désert du Névada ? non ! Sannois :D ) avec des magnifiques cactus !
Église de Sannois reportage mariage.
La suite du reportage par le photographe mariage se passe à l’Église de à 100 mètres de la mairie. Une église relativement sombre, avec des marches dangereuses (dont se souviendra sans doute la mariée).

Fin de la journée Royaumont et Aincourt
N’ayant pas eu le temps de faire les photos de couple avant, nous avions planifié de les faire au Château de Grouchy (à Osny) sur la Route d’Aincourt où avait lieu la soirée.
Un bien beau mariage avec plein d’émotion, des familles vivantes, riches en humour et joie de vivre. Un très beau mariage pour lequel je remercie les mariés !

