Photogrpah

Photographe mariage Oise pontarmé 60

by

 

 

 

 

Suite et Fin du reportage photo dans l’Oise

 

Photographe mariage Oise Pontarmé 60

Après la matinée dans les Yvelines, à Conflans-Sainte-Honorine, et les photos de couple au château de Pontarmé, voici quelques images de la soirée, toujours près de chantilly.

 
 

Vin d’honneur à Pontarmé

C’est sous la pluie que s’est déroulé le vin d’honneur. Une pluie fine et capricieuse qui nous a quand même permis de faire les photographies de groupe en extérieur. Heureusement, car la salle de réception du château, bien que grande, n’est pas lumineuse du tout, et ne permet pas de réaliser, de par la lumière, de « belles photos » facilement. Rien de tel donc que l’extérieur et sa belle lumière ou alors une salle blanche au plafond blanc.

Une bonne ambiance dans ce vin d’honneur avec les familles qui se retrouvaient et d’autres qui se rencontraient.

Photogrpahe
photographe reportage mariage oise

 

Photographe mariage Oise pontarmé 60 : Soirée au Château

La salle du château est située dans une aile moins prestigieuse que le reste du château (au final c’est les enfants qui avaient la plus prestigieuse pièce pour eux (parquet moulure, tableau, etc) ) . Mais la salle de réception avec sa baie vitrée doit sans doute être très agréable en temps de coucher de soleil.

On voit sur les photographies les mariés faire leur entrée dans la salle de mariage. Une très bonne ambiance. Une certaine magie de voir, que même à la fin de la journée, les mariés rayonnaient encore de bonheur comme le bonheur simple des amoureux. Une soirée réussie donc,  avec deux grandes surprises à leurs invités !

Pour conclure sur cette salle de mariage, d’accès rapide par l’autoroute A1, donc à 30 min de paris, bien située et relativement photogénique (du moins l’extérieur lorsqu’il fait beau et une grande salle).  Une belle salle votre photographe de mariage, située près de chantilly, dans l’Oise.

 

Lanternes magiques

D’abord c’était un lâcher de lanterne magique (ou sky lanternes ou lanternes célestes) ! Heureusement la pluie s’est calmée quelques minutes. C’est toujours un moment très poétique de voir tous ces points lumineux monter dans le ciel et suivre les mêmes courants d’air pour disparaitre à l’horizon. Si d’habitude les lanternes sont blanc ivoire, ici, elles étaient toutes de couleurs différentes (jaunes, rouge, bleu, vert) ce qui rendait le moment encore plus photogénique !

reportage mariage au chateau oise pontarme 60
reportage mariage au chateau oise pontarme 60

Ouverture du bal chorégraphiée

L’autre surprise aux invités c’est une ouverture du bal des mariés par une chorégraphie musclée en partenariat avec leurs témoins et proches.  J’imagine qu’il ont du passer pas mal de temps à tout mettre au point ! Les mariés comment à ouvrir le bal de manière traditionnelle et tout d’un coup, les témoins et amis/famille proches apparaissent et se mettent à danser ensemble. Une chorégraphie avec un petit air de Bollywood , génial pour le photographe !

 

Avant :
Préparatifs : Reportage mariage Conflans Yvelines
Suite des Préparatifs : Photographe Yvelines Conflans Sainte Honorine
Photos mariage à la mairie de Conflans
Eglise de Conflans dans les Yvelines
Reportage photo au Château de Pontarmé dans l'Oise
Photographies de Couple par votre photographe dans l'Oise 

Et en bonus , une petite vidéo des lanternes célestes prise sur le web

 

4 Responses to "Photographe mariage Oise pontarmé 60"