photographe-mariage-draveil

Photographe mariage Draveil

by

 

 

 

 

Photos au Port aux Cérises

Photographe mariage Draveil

Le port est Cerise est port de plaisance au bord de la Seine. Un grand lac artificiel dans une grande étendue de verdure. C’est là que les mariés ont donné rendez-vous à leurs amis pour faire quelques photos plus folles. En attendant que tout le monde arrive, nous ferrons une séance photo de couple avec le photographe mariage Draveil .
La chance était au rendez-vous, car, s’il avait fait mauvais toute la semaine, le soleil arrivait à temps ! Les mariés, je pense, ont pris plaisir à la séance photo. Un petit détail sur les pieds de la mariée qui avait fait la séance de henné quelques jours plus tôt.

Photographe mariage Draveil
Photographe mariage Draveil

Draveil est une petite ville d’Essonne, à environ 25 km de Paris, située sur les bords de seine, elle possède une base de loisir. Il y a également un port de plaisance avec de nombreux bateaux.

Les mariés se sont facilement prêtés au jeu. Très dynamiques, les mariés rayonnaient de bonheur, d’amour, c’était très agréable à les prendre en photos. On a utilisé le décor ambiant : la grande étendu d’eau (je pense que ça doit être un lac artificiel, du moins en partie), la pelouse l’ancienne voie de chemin de fer. Le ciel était bleu et chargé de nuage à la fois ce qui est très bon pour les photos.