Photographe de Mariage à Aubervilliers
Reportage à Aubervilliers
Pour les préparatifs de la mariée, c’est en Seine et-saint Denis, à Aubervilliers que je me retrouve de bon matin pour le reportage mariage. La mariée qui veut faire la surprise à son futur époux se prépare chez à tante.
C’est dans une maison que je me retrouve donc à faire les photos de préparatifs. Eh oui ! Il y a, chose que j’ignorais, tout un quartier résidentiel avec des petites maisons à Aubervilliers !
C’est donc dans la véranda que commence le reportage mariage, avec le maquillage de Cécile.
Pendant ce temps des membres de la famille arrivent au fur et à mesure pour se préparer. Certains se réveillent juste. C’est une très bonne ambiance de famille, on se sent presque chez soi. L’accueil y a est très convivial ! (merci pour les kinder buenos).
C’est le genre de moments, qui, lorsque de famille proche ou amis sont là pour entourer les mariées donnent le caractère unique, humain et authentique au mariage.



Pour cette journée de reportage mariage en photo j’étais accompagné du caméraman avec lequel j’ai l’habitude de travailler ! On peut même voir une vidéo de ce mariage ici.
Une fois la coiffure et le maquillage terminés, c’est au tour de l’enfilage de la robe. Après l’avoir bien sûr passée au steamer. Malheureusement les chambres sont un peu sérés ce qui n’est pas l’idéal pour les photographies. Néanmoins cela donne un côté plus black stage au reportage photo de mariage à Aubervilliers.

Pendant que la mariée se préparait, le futur marié, Tabrez, qui ne manquait pas de ressource, m’appelle en secret pour me rendre complice de la surprise qu’il souhaite faire à sa future ! Le planning le permettant, je saute dans ma voiture pour aller le prendre également en photos dans son appartement dans le 19e arrondissement de Paris, où il se prépare entouré de ses amis et familles.



Arrivé sur place, le marié, surpris, n’est pas encore là. Il arrive à peine quelques minutes après nous et là tout va très vite, c’est le course ! petite douche et costume sont enfilés au pas de course. C’est ses frères (et leur femme), dont l’un est venu spécialement de Londres, qui l’aide à se préparer.
Boutons de manchettes, nœud pap’, et dernier costume de Fursac disponible pour ce modèle en France :D !
Surprise à Aubervilliers 93300 !
Notre James Bond saute dans, surprise, sa Camaro qui l’attend juste en bas de chez lui ! Une énorme voiture, qui manifestement en a sous le capo ! Je pense que Tabrez s’est offert un petit plaisir, car visiblement il est aux anges dans sa voiture !







Mais, la surprise n’était pas la voiture, non c’est avec la complicité de son photographe de mariage qu’il va surprendre la mariée à la sortie de la maison de sa tante (toujours à Aubervilliers). Cécile qui ne s’attendait à rien voit débarquer son futur, son frère et ses témoins qui viennent la prendre pour un convoi jusqu’à la mairie !