photographe boulogne mariage

Photographe Boulogne, suite du reportage photo de mariage

Prise de vue couple par le photographe à Paris

reportage mariage tour eiffel

Avant d’aller à Boulogne pour la soirée, nous nous promenons dans paris, le long de la seine pour réaliser les photographies de couple des jeunes mariés. Eux en Camaro, et moi avec ma vieille Clio :D

photographie mariage torcadéro

C’est d’abord au pont Bir-Hackeim que nous nous arrêtons. Nous sommes chanceux d’avoir un très beau soleil dont nous profitons. Puis c’est au Trocadéro que nous irons, et là notre marié a encore prévu quelques surprises : une danse « endiablée » avec sa nouvelle épouse devant un parterre de touriste et de danseurs, face à la tour Eiffel. Ayant un grand sens du contact et de l’à-propos (ce qui est une très bonne chose pour les photographies de mariage) le marié joue successivement au footballeur, vendeur de tours Eiffel et vendeur de roses :D

Enfin, avant d’aller avec leur photographe à Boulogne, c’est au Palais de Tokyo que nous profiterons de l’architecture extérieure pour faire quelques photos, avant d’aller au pont Alexandre3.

Reportage mariage à Boulogne

photographe mariage paris
photos mariage birhackeim

La suite du reportage mariage à Boulogne se passe le long de la Seine sur une péniche : Les calanques. Là bas, tout proche du bois de Boulogne, tous les invités attendent les mariés pour le vin d’honneur qui à lieu sur le pont du bateau. Avec une vue sur le fleuve, la défense et Paris, cette péniche à Boulogne est un cadre très agréable pour la soirée de mariage.

photographe mariage birhackeim

Images du Photographe mariage Boulogne

Tout comme la journée fut riche en surprise, la soirée en préparait certaines. Ainsi après le vin d’honneur, c’est une arrivée en fanfare qu’on fait les mariés, suivi d’une danse. Après c’était au tour du discours très émouvant du frère de la mariée qui fit son effet !

Et , si la mariée ouvre le bal avec son Père de manière très traditionnelle, c’est une arrivée beaucoup moins traditionnelle qu’a concoctée le marié qui sortira de sous terre accompagnée des danseurs et chanteurs réunionnais ! Tout ça était évidemment soigneusement préparé comme les autres surprises, quand on veut faire plaisir à ses invités, il faut se donner du mal !

reportage photos boulogne

Merci à ces jeunes mariés de m’avoir choisi comme photographe pour couvrir leurs mariages, des mariés super sympas, drôles et attentionnés comme on en voudrait plus souvent !

La péniche les Calanques était située au 52 quai du Point du Jour, 92100 Boulogne.