reportage mariage paris photographe

reportage mariage paris photo

by

 

 

 

 

Photographe mariage 2013 Paris : photos de couple

photographe mariage engagement
photographe mariage engagement

C’est en fin de journée, après avoir passé l’après-midi avec leurs invités, que les mariés ont programmé leur séance photo de couple. En ce mois d’avril particulièrement moche (le lendemain, comme pour narguer, par magie il faisait 25 degrés et tous les parisiens ont envahi les pelouses de la capitale)

Bref, le temps n’était pas très clément, et il s’est même mis à pleuvoir au moment de faire les photos…

Heureusement, la mariée a été d’un courage absolument remarquable ! Bravo !
De plus, pour le shooting photo elle a passé sa robe de soirée, et même si cela valait vraiment le coup car la robe était plus photogénique, la mariée se retrouvait les bras nus sous la pluie avec peut être 500grammes de tissus de la robe elle….Il devait faire quelque chose que 10 degrés.

photographe reporter mariage birhackeim
photographe reporter mariage bir hackeim

 

Quand c’est comme ça, il n’y a malheureusement pas de solution miracle contre la pluie.

Le point positif, c’est qu’en France il pleut rarement averse toute la journée ! Il n’y a pas de mousson ! Ainsi entre deux averses, on se dépêche de faire quelques clichés. Il faut voir les points positifs : le sol mouillé brille et prend une matière très photogénique,  et d’autre part la ville est désertée par les touristes : le décor est alors que pour les mariés :D

 

Nous avons donc commencé au pont Bir-Hackeim, qui abrite un petit peu plus de la pluie et donne une vue imprenable sur la tour Eiffel.  Le pont étant en travaux pour rénovations , nous nous sommes évidemment concentrés sur la partie clean du pont. Je pense que les mariés se sont bien amusés. Ce petit moment leur permettait de souffler et de se changer les idées avant de retourner avec leurs invités.

shooting in paris wedding
shooting in paris wedding

 

Étant donnée la météo, nous avons décidé de nous concentrer sur les lieux qui offraient le plus de diversité de point de vue pour les photos de mariage en se déplaçant le moins possible. Disons que la mariée n’avait très envie, et je la comprends, d’arriver tremper à sa soirée.

Ensuite c’est au pont Alexandre 3 que nous sommes allés. La pluie ayant chassé beaucoup de touristes, nous avions le pont presque que pour nous. Nous sommes ensuite allés faire quelques photos devant le petit Palais.

Enfin c’est sur la place de concorde que nous avons finis avec de nous en retourner pour la soirée dans un restaurant à deux pas du musée d’Orsay.

shooting couple paris
shooting couple paris
reportage photos paris couple séance
reportage photos paris couple séance
shooting couple paris
shooting couple paris
photographe mariage paris concorde
photographe mariage paris concorde
wedding photographe paris
wedding photographe paris
2 Responses to "reportage mariage paris photo"